Estee Lauder Double Wear Stay-In-Place SPF 10 test et avis

Je suis une assez grande fan de la marque Estée Lauder et en particulier de la gamme Double Wear, les fonds de teints sont vraiment bon et j’avais vraiment hâte

estee lauder anti-cernes

Le produit a plusieurs promesses, tenue longue durée (jusq’à 15 heures), couvrance exceptionnelle et un peu côté préventif avec son SPF 10 qui est censé nous protéger des méchants (un des facteur de la création des cernes).

 

L’application de Double Wear  :

 

L’embout en mousse est très sympa mais finalement peu pratique  à utiliser.  La texture est assez épaisse et  il n’est pas vraiment évident de l’utiliser. Tapoter au niveau des doigts et n’essayer pas d’étirer. L’application peut prendre pas mal de temps.

 

Résultat :

 

Le produit marche vraiment et tient plutôt bien ses promesses même sur des cernes bleutes le produit fait bien son job. Si vous cernes creuses ça n’aura pas beaucoup d’effet sur vous. Le produit a tendance a deshydrater la peau au bout de quelques heures mais ca reste tout a fait acceptable j’ai vu pire. Par contre l’argument commercial SPF 10 est vraiment ridicule, une creme anti-solaire SPF 10 n’offre aucune protection et je ne vois pas en quoi cet anti-cerne le ferait aussi.

 

Les plus :

 

–       Peut vous durer pendant plusieurs mois d’utilisation.

–       Bonne couvrance

–       Tres bonne tenue (une bonne dizaine d’heures)

 

Les moins :

 

–       Un peu cher à l’achat mais est contrebalancé par sa bonne durée.

–       Application difficile .

Conclusion : Excellent produit qui tient bien ses promesses. Le plus gros reproche est sa texture qui demande un gros travail de préparation. C’est un produit à utiliser le matin quand on a le temps de se préparer et non entre deux rendez-vous.

Comments are closed.