Cernes que faire? Des solutions

Cernes et solutions. Des solutions naturelles.

 

Même si les anti-cernes peuvent aider à camoufler vos cernes; il est néanmoins raisonnable de les diminuer aux maximum. Les anti-cernes ne sont que des solutions temporaires et trouver un remède ou une solution plus ou moins permanentes seront toujours recommandés. Ici je vous propose  une liste de soins NATURELS pour vous aider à diminuer vos cernes.

cernes solution

Les solutions

 

– Utiliser des compresses d’eau froide sur les yeux. Attendez quelques temps. Les poches sous les yeux dégonflent et rafraîchissent le regard.

– Utilisez les glaçons dans un sachet peut-être une autre solution.

– Utiliser une cuillère placée au préalable dans un congélateur pendant quelques moments.. Faites des gestes doux, comme pour des glaçons.

– Placer des sachets de thé au réfrigérateur après utilisation, pendant une journée ou une nuit entière. Posez les pendant une dizaine de minutes une peau humide. Renouvelez autant que necessaire.

L’eau florale de bleuet est aussi connue pour dégonfler les poches et les cernes. Imbibez des disques de coton et déposez-les sur les paupières.

 

Une autre alternative 

Une solution peut être plus facile pour vous, utilisez un produit pour le contour des yeux. Le resultat est souvent spectaculaire.

Les soins contour des yeux permettent de relancer la circulation sanguine. Ils hydratent et apaisent les yeux fatigués. Ils revitalisent et illuminent votre regard.

Application de ses soins : Tous les soins contour des yeux doivent s’appliquer de l’intérieur de l’œil vers l’extérieur avec des petits tapotements doux. Ils s’appliquent le matin après votre crème hydratante et/ou le soir après avoir parfaitement démaquillé votre peau.

Les soins pour corriger les cernes ne montrent des résultats réels qu’au bout d’un mois. Il faut donc s’armer de patience et savoir répéter ces gestes au quotidien pour retrouver une mine resplendissante.

C’est un travail de longue haleine et vous devez travailler cela sur du long terme. Ne perdez pas espoir.

Comments are closed.