Test du boi-ing de benefit

Revue du boi-ing de benefit: Que vaut-il?

 

Le correcteur Boi-ing de BeneFit est un des produit le plus populaires de la marque Benefit. A tort ou à raison? C’est ce qu’on va voir dans ce test.

 

Application :

Premier défaut la texture est un peu dure et il faut donc un petit temps d’adaptation avant de trouver le bon tempo pour l’appliquer. Vous pouvez utilisez vos doigts ou bien un pinceau en nylon si vous souhaitez un resultat plus lisse.

Sachant que ce produit est à la base un correcteur plus qu’un anti-cerne vous pouvez l’utilisez sur vos petites imperfection en tapotant en faisant Boi-ing Boi-ing (oui je sais….)

 

Les plus du produit :

 

Très bonne couvrance, le produit fait bien son job en cachant bien les imperfections.

Il tient assez bien dans le temps et vous n’aurez pas forcément besoin « d’y remettre une couche » pendant la journée.

Si le prix est assez élevés (c’est benefit après tout), il dure assez longtemps, en utilisation quotidienne vous aurez pour plusieurs mois facilement.

 

Les défauts :

Le packaging rigolo, la marque de fabrique de Benefit, génère un petit défaut bien désagréable (voir chiant). Son couvercle est vissant et il n’est pas toujours facile pour ouvrir. Alors peut-être que je ne suis pas dégourdi mais j’ai vraiment détesté cette approche. On veut des boitiers qui se clappent.

La texture un peu dure génère donc un autre défaut ; il se dessèche rapidement. J’ai peur de voir les ridules en fin de journée sans un hydratant en dessous.

Conclusion :

 

Le produit se doit d’être combiner avec un fond de teint et un soin hydratant si vous souhaitez complètement optimiser l’effet du produit. J’ai vraiment l’impression que c’est un produit « sédentaire » qu’on ne peut pas transporter partout avec soi (voir les défauts). Un produit donc a utilisé en début de journée après avoir bien préparé sa peau (crème, base…)

 

En bonus : une video d’application et un autre test.

Une video d’application du produit Boi-ing en anglais sous titre francais. Le produit est merveilleux d’apres la video, normal c’est cree par Benefit.

 

J’ai voulu vous montrer une video d’une jeune fille qui teste le produit, je ne vois pas trop l’intérêt pour elle vu qu’elle a 12 ans (je taquinne).

Comments are closed.