Bobbi Brown Tinted Eye Brightener: Test et avis

Que vaux vraiment le Bobbi Brown Tinted Eye Brightener?

 

J’adore les fonds de teints de Bobbi Brown et je me faisais une joie de pouvoir tester l’anti-cernes Bobbi Brown Tinted Eye Brightener (ou ailleurs illuminateur pour les anglophobes)

Bobbi-Brown_Tinted-Eye-Brightener

 

Application: avec les doigts c’est mieux!

 

C’est un des rare produit anti-cernes que je recommande d’appliquer avec les doigts, en effet sa texture extrement fluide est beaucoup plus agréable à manier avec ses petites mimimes.

 

Packaging: Parfait en voyage.

Le format de cet anti-cernes permet de l’emporter avec soi un peu partout et c’est vraiment très agréable de pouvoir avec ce genre de produits quand on est en déplacement. On peut doser le produit en quelques clics

 

Résultat général: Décevant

Le produit a tendance à se dessécher donc je recommande d’hydrater votre peau avant de l’utiliser. Essayer de bien choisir votre teinte. Comme toujours prenez une teinte en dessous de votre peau pour illuminer le regard.

 

Un des défauts est son manque de couvrance si vous avez les cernes marqués ce n’est pas forcément le produit idéal. J’ai vraiment été déçu par ce produit de ce côté là. J’en attendais beaucoup plus. Comme je l’ai déjà dit dans l’introduction, les fonds de Bobbi Brown sont réputés pour leur qualités de couvrance mais je ne le retrouve pas dans ce produit. Quel dommage. J’ai vraiment l’impression que ce produit a été pensé avant tout pour le voyage et l’aspect principal (caché les cernes) n’est arrivé qu’en deuxième choix dans le cahier des charges de la marque. Attention ce n’est pas un mauvais produit, c’est juste que j’attendais mieux de la part de Bobbi Brown. Peut-être je suis un peu trop intransigeante avec cette marque.

 

Les plus : Facile d’utilisation / Grand choix de couleur

Les moins : Manque de couvrance/ Se deshydrate parfois / Prix (27 euros)

Conclusion :Ideal pour les personnes n’ayant pas trop de problèmes de cernes. Parfait en voyage.

 

 

Comments are closed.