Anti-cernes maison : Éliminer vos cernes de manière naturelle.

Comment créer un anti-cernes maison: Les solutions naturelles.

 

Hérédité, manque de sommeil, allergies , bleus , médications et bien le vieillissement sont les principales raisons pour la création de poches sous les yeux. Bien qu’il existe de nombreux traitements chirurgicaux et pharmaceutiques, ces derniers sont souvent coûteux et peuvent présenter des effets secondaires. Mais ne paniquez pas des anti-cernes maisons existent.

 

Etape 1 : Le concombre

 concombre cernes remèdes naturels

Utiliser des concombres mis aux préalables au réfrigérateur pour quelques minutes : Ils procurent hydratation, rafraichissement et un effet éclaircissant qui permettent de diminuer les poches sous les yeux.

Méthode : Utiliser des tranches de concombres d’environ 1  centimètre. Poser sur vos cernes et laisser reposer pendant 5 minutes.

 

Etape 2 : Le potiron

 

 potiron anti cernes maison

 

Utiliser du potiron (et la citrouille par ailleurs) contient de la vitamine A, C et K qui aident à éliminer les cernes.

Méthode : Couper du potiron cru en tranche et placer sous vos yeux pendant 10 à 15 minutes.

 

Etape 3 : Le lait tiède

 

anti cernes naturel lait

 

Mettre du lait sur vos cernes à l’aide d’une boule de coton. Le lait est un agent blanchissant naturel et il nourrira votre peau en profondeur.

Méthode : Plonger une boule de coton dans du lait tiède pour quelques secondes, le temps d’absorber le lait et poser sur vos yeux pendant 15 minutes.

Astuces ET précautions supplémentaires:

  • Dormir suffisamment. Vous devez avoir 8 heures de sommeils par jour.
  • Dormez avec un oreiller (plus d’informations ici): en effet l’eau contenue sous les poches des yeux a tendance à rester la durant votre sommeil. Il semblerait que dormir sur le côté aide à améliorer le drainage.
  • N’hesitez pas à vous hydrater de manière récurrentes, mettez une bouteille d’eau près de votre lit. N’oubliez pas que si vous avez soif c’est que vous êtes déjà déshydrater et que vous devez immédiatement boire de l’eau. Evitez les sodas et autres cochonneries de ce genre.

 

Accessoires :

 

  • Concombre
  • Citrouille
  • Lait
  • Balle de coton
  • Oreiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>