A propos d’anticernes.net

Bonjour, je suis Lydia Marati créateur du site anticernes.net .  J’ai décidé de créer ce site pour tout savoir sur les anti-cernes après avoir fait ce constat sur la plupart des blogueuses et magazines pour femmes.

 

Manque de transparence: Tous les produits testes sont acheté ou empruntés. Pas de relation presse pour recevoir des produits. Si à l’avenir je revois une quelconque sollicitation de la part de marque pour promouvoir leur produit je m’engager à le dire.

 

Il se peut qu’a l’avenir j’essayerais de monétiser ce site mais seulement si je vois un réel intérêt pour les lectrices (ou lecteurs), l’idéal pour moi serait de vous proposer des réductions sur des produits et recevoir une commission sur ça. Une sorte de win-win en quelque sorte (vous gagnez une réduction/ je gagne une commission). Mais ce ne n’est pas mon intérêt principal.

 

Il y a deux aspects important dans la revue des produits  que je n’arrive pas à trouver dans les tests sur internet:

Facilité d’application d’un produit : Ce n’est pas forcément un point que beaucoup de bloggeuses mentionnent. Pourtant j’ai souvent vu des jeunes femmes avoir du mal à appliquer un produit et  au final se révèle déçu du résultat. J’ai l’intime conviction que tous les produits sont bon mais il y a tellement de paramètre qu’une marque de cosmétique ne peut pas prévoir : le talent d’une femme à se maquiller.

J’apprécie les produits qui réellement facile à appliquer, qui savent se rendre facile pour une femme même quand il y a des jours parfois on est en retard pour aller bosser. Le plus facile l’application se fait ; meilleure sera le résultat.

 

Le prix : J’ai parfois l’impression que certaines blogueuses ne se rendent pas compte que tout le monde ne peut avoir l’opportunité de tester des tonnes de produits. Un anti-cerne coûte cher et on en veut pour notre argent, en particulier avec la baisse du pouvoir d’achat il est de plus en plus difficile de pouvoir dépenser 40 euros juste pour cacher vos cernes. C’est vrai que je teste des produits parfois un peu cher mais certain durent tellement longtemps que finalement le rapport durée/prix est plus compétitif que certain produit qui était plus accessible à première vue.

Comments are closed.